skip to main
|
skip to sidebar
intimités
mercredi 16 juin 2010
mon ami françois s'est suicidé. depuis, je vis dans une sorte de brume.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
▼
2010
(3)
▼
juin
(3)
il y a 15 jours demain
mon ami françois s'est suicidé. depuis, je vis dan...
au pays des merveilles
►
2009
(1)
►
mai
(1)
Qui êtes-vous ?
Tita.G
Graveuse, auteure, scénographe
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire