Un jeudi matin, François a décidé que nous nous passerions de lui.
Normalement, je fais la gueule aux suicidés.
Pourtant, je comprends ce geste, là, pour lui. Je ne dis pas qu'il a eu raison. Il a eu simplement les sienne.
Tout change depuis dans ma vision des choses. Une envie de se rapprocher des amis, de se rapprocher de ma propre existence.
Repose-toi bien.
Et sinon, à part ça, le prochain qui se tue prendra ma main dans sa gueule.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire