mercredi 16 juin 2010

il y a 15 jours demain

Un jeudi matin, François a décidé que nous nous passerions de lui.
Normalement, je fais la gueule aux suicidés.
Pourtant,  je comprends ce geste, là, pour lui. Je ne dis pas qu'il a eu raison. Il a eu simplement les sienne.
Tout change depuis dans ma vision des choses. Une envie de se rapprocher des amis, de se rapprocher de ma propre existence.
Repose-toi bien.
Et sinon, à part ça, le prochain qui se tue prendra ma main dans sa gueule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire